Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux stars de Zidane poussées vers la sortie ?

Alors que les destins de Marcelo et de Luka Modric semblaient s’écrire encore du côté du Real Madrid, les deux cadres merengue pourraient rebondir ailleurs. Explications.

Moins en vue cette saison, contrairement aux exercices précédents couronnés de succès, Luka Modric et Marcelo étaient annoncés sur le départ. Les deux internationaux disposeraient d’une belle cote en Italie, notamment du côté de la Juventus où évolue leur ancien coéquipier Cristiano Ronaldo. Mais la tendance ne serait pas à un départ du Real Madrid pour les deux joueurs, Tuttomercatoweb révélait d’ailleurs dernièrement que Modric devrait prolonger à la Casa Blanca pour une durée de deux saisons. La situation serait cependant plus floue.

Modric et Marcelo finalement sacrifiés par Zidane ?

Selon les informations d’OK Diario, Zinedine Zidane et la direction du Real Madrid émettraient le souhait de remodeler l’effectif merengue et prévoiraient de considérablement dégraisser pour mieux recruter. Et Luka Modric et Marcelo pourraient faire partie des sacrifiés, bien qu’ils aient rendus de bons services au Real Madrid. Le média espagnol rappelle l’intérêt de la Juventus pour le Brésilien et des écuries italiennes pour le Croate. Affaire à suivre…

Articles liés