Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane aurait tranché pour l'avenir de Luka Modric !

En pleine revue d’effectif, Zinedine Zidane serait sur le point de fixer l'avenir Luka Modric au Real Madrid. Il devrait signer une prolongation de contrat.

Le Real Madrid se prépare à une vraie révolution estivale. Après une saison complètement manquée, sur tous les plans, les Merengue s’apprêtent à véritablement chambouler leur effectif. Outre les nombreux départs qui se profileraient, plusieurs arrivées seraient aussi prévues, comme celles de Paul Pogba, Eden Hazard ou encore Christian Eriksen. Sans oublier la prolongation de certains cadres qui seraient planifiée, notamment celle du Ballon d’or.

Modric prolongé deux ans ?

Selon TuttoMercatoWeb, Luka Modric serait sur le point de renouveler son contrat avec le Real Madrid. Le Croate devrait signer une prolongation de deux ans (2021) dans les prochains jours. Avec cette nouvelle signature, le milieu de 33 ans devrait aussi voir son salaire augmenté puisqu’il devrait toucher 11,5M€ par an. Un élément essentiel de l’effectif madrilène serait donc assuré de continuer la saison prochaine avec Zinédine Zidane. Bonne nouvelle pour le Real Madrid.

Articles liés