Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux pistes XXL toujours d'actualité pour Zidane ?

Cet été, le Real Madrid devrait partir à la recherche d'un attaquant. Erling Haaland serait la priorité de Zinedine Zidane, mais deux autres joueurs auraient les faveurs du Français.

Recruté pour 60M€ l'été dernier, Luka Jovic n'apporte pas satisfaction à Zinedine Zidane. L'avenir du Serbe est incertain au Real Madrid, et un nouvel attaquant pourrait être recruté par Florentino Pérez dans les prochains mois. Grande révélation de la saison, Erling Haaland serait pisté par le club merengue malgré son arrivée au Borussia Dortmund cet hiver. Néanmoins, il sera difficile de récupérer le Norvégien. En effet, le BVB ne serait pas forcément disposé à se séparer de sa pépite quelques mois seulement après son arrivée. Le Real Madrid aurait alors deux alternatives.

Werner et Lautaro seraient également dans le viseur du Real Madrid

Comme l'a annoncé ce dimanche OK Diario, Erling Haaland ne serait pas le seul nom sur la table au Real Madrid. Timo Werner aurait dernièrement été proposé au club espagnol, et Zinedine Zidane apprécierait les qualités du joueur de Leipzig. L'autre attaquant pisté par le Real Madrid se nommerait Lautaro Martinez, la grande priorité estivale du FC Barcelone. Florentino Pérez semble bien décidé à récupérer un buteur de haut vol cet été.

Articles liés