Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez afficherait des doutes en interne pour Jardim...

Malgré l’annonce d’un intérêt du Real Madrid pour Leonardo Jardim, fraîchement remercié par l’AS Monaco, Florentino Pérez ne serait pas totalement rassuré concernant le Portugais.

Récemment nommé en lieu et place de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari peut se targuer d’avoir remporté ses trois premiers matches sur le banc. L’Argentin, tout droit venu de La Castilla, tente donc de remettre le club sur de bons rails, après un début de saison compliqué, mais son avenir reste en suspens. L’état-major madrilène penserait d’ores et déjà un successeur, dont Leonardo Jardim.

Leonardo Jardim n’aurait pas encore convaincu Pérez

Et la piste menant vers Leonardo Jardim serait bel et bien d’actualité dans les bureaux de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid aurait sondé l’ancien entraîneur de l’AS Monaco d'après El Confidencial, mais la direction madrilène aurait encore quelques craintes autour du technicien portugais. Ce dernier serait actuellement disposé à reprendre un banc en Premier League. Une information qui vient confirmer l'exclusivité du 10 Sport, divulguée le 23 octobre dernier, selon laquelle Jardim regarde actuellement vers le championnat anglais.

Articles liés