Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

EXCLU - Mercato - Milan AC : Jardim sur la "short list"

Si Arsène Wenger ne figure pas sur la "short list" d'options du Milan AC au poste d'entraîneur, Leonardo Jardim, lui, y est bien présent.

Comme le 10 Sport l'a révélé, le Milan AC n'a pas fait d'Arsène Wenger une priorité en cas de changement prochain d'entraîneur. Une "short list" de trois options aurait été dressée par les dirigeants milanais. Wenger n'en fait donc pas partie. Selon nos informations, le nom de Leonardo Jardim, en revanche, y figurerait bien. Le profil de l'ancien entraîneur de l'AS Monaco a été retenu par la direction du Milan AC, séduite par le travail accompli par le Portugais en Principauté.

Jardim rêve en priorité de Premier League mais si le Milan AC lui fait une offre…

A priori, le Milan AC n'aurait pas encore lancé des discussions concrètes. Comme révélé par le 10 Sport, Leonardo Jardim regarde en priorité le marché de la Premier League, où il rêverait d'entraîner. Son entourage travaillerait actuellement dans cette perspective, pour sonder les éventuelles possibilités. Pour autant, il est clair qu'une offre du Milan AC aurait tout pour séduire l'ancien coach de l'AS Monaco. Affaire à suivre dans les prochaines semaines.

A.H. et A.B.

Articles liés