Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son nom ressort pour un retour en Europe et notamment au Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic s’est montré clair sur ses intentions au sujet de son avenir.

Avec 22 buts en 27 apparitions dans le championnat des États-Unis, Zlatan Ibrahomivic continue d’impressionner malgré ses 37 ans. Au point que plusieurs cadors européens souhaiteraient rapatrier le géant suédois en Europe. Alors que le Real Madrid vit actuellement des heures difficiles, les dirigeants espagnols songeraient à une arrivée de l’attaquant dans leurs rangs. Un souhait que partagerait le Milan AC, qui disposerait d’ailleurs d’une longueur d’avance dans ce dossier. Pour autant, l’ancien buteur du PSG ne se voit pas quitter la MLS aujourd’hui. 

« Je suis un joueur du Galaxy, je ne vais pas à l’étranger »

« Si j’appartiens au Galaxy, je suis un joueur du Galaxy. Je ne vais pas à l’étranger et je ne fais pas ce genre de choses, les prêts etc… Je n’ai pas besoin de ça. Si j’appartiens à un club, je reste dans le club. Je me concentre sur ce club et j’accorde toute mon attention à ce club, donc ce n’est pas dans mon esprit » a déclaré Zlatan Ibrahmovic au sujet d’un prêt dans un club européen en janvier prochain, à l’instar des transferts de David Beckham et Thierry Henry par le passé. Le Suédois désire d’ailleurs atteindre les sommets de la MLS avec Los Angeles. « Pour mon retour, je veux pouvoir me battre pour le trophée, je ne suis pas ici pour des vacances, je suis ici pour relever des défis. À long terme, je ne sais pas à quoi ça va ressembler, car c’est nouveau pour moi, je suis ici depuis six ou sept mois, mais le club connait tous mes souhaits et toutes mes demandes. C’est à eux de décider ce qu’ils veulent. Mais ils sont positifs et ils ont été très bons avec moi, ils m’ont aider moi et ma famille, avec tout ce dont j’avais besoin. »

Articles liés