Sept mois après son arrivée à Los Angeles, Zlatan Ibrahimovic serait décidé à retrouver le vieux continent, ce qui pourrait alors faire les affaires du Milan AC, séduit à l’idée d’accueillir à nouveau le géant suédois.
Après son passage en demi-teinte à Manchester United,Zlatan Ibrahimovic va-t-il retrouver l’Europe à l’âge de 37 ans ? Selon plusieurs échos en provenance de la presse étrangère, les prétendants ne manqueraient pas. Après son début de saison chaotique, le RealMadrid lorgnerait sur l’ancien attaquant du PSG pour tenter de se relancer suite au départ de CristianoRonaldo. Mais FlorentinoPérez ne serait pas le seul tenté par son arrivée puisque Leonardo tenterait également de rapatrier Zlatan au MilanAC. Un retour chez les Rossoneri qui se préciserait…
Zlatan Ibrahimovic de retour au Milan AC ?
D’après les informations publiées dans le Corriere della Sera ce samedi, ZlatanIbrahimovic et le MilanAC seraient tous deux séduits à l’idée d’un transfert dans les prochains mois. Le Suédois se sentirait capable d’évoluer de nouveau au haut niveau et n’exclurait pas un départ malgré son contrat le liant au LosAngelesGalaxy jusqu’en décembre 2019. L’attaquant n’a jamais caché son attachement pour le MilanAC et privilégierait ainsi un retour en Serie A. Ce que verraient d’un bon œil les Italiens, qui réfléchiraient à un premier contrat de six mois, de janvier à juin.