Présent ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti s'est exprimé sur le mercato hivernal du Real Madrid. L'Italien a annoncé qu'il laissait la porte ouverte aux joueurs souhaitant quitter les Merengue.
En attendant un mercato d'été qui s'annonce bouillant, le mois de janvier du Real Madrid devrait être très calme. Satisfait de l'effectif à sa disposition, Carlo Ancelotti ne devrait pas chercher à recruter de nouveaux éléments cet hiver. Néanmoins, Florentino Pérez pourrait être tenté d'alléger sa masse salariale, avec en ligne de mire le recrutement de Kylian Mbappé l'été prochain, voire également celui d'Erling Haaland.
« S'il y a des joueurs qui veulent partir, nous pouvons en parler »
Ce vendredi en conférence de presse, Carlo Ancelotti a été interrogé sur la possibilité de voir des joueurs quitter le Real Madrid cet hiver : « Nous n'avons pas parlé de cela, s'il y a des joueurs qui veulent partir, nous pouvons en parler. Mais je pense que tout le monde est heureux maintenant. Il n'y a pas de problème à ce sujet, il n'y a pas de discussion », a répondu l'entraîneur italien, dans des propos rapportés par As.