Manchester City tiendra bientôt des réunions avec les représentants de Haaland. On a le sentiment que le Real Madrid est la plus grande menace pour l'accord. Cependant, si le Real Madrid signait Mbappé, cela pourrait dissuader Haaland de le rejoindre.
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité dès le mois d’août dernier, Erling Haaland (Borussia Dortmund) fait partie des options privilégiées par le Qatar pour assurer la succession de Kylian Mbappé l’été prochain au PSG. Mais le buteur norvégien n’intéresse pas que le club de la capitale, puisque le Real Madrid et le FC Barcelone sont également déterminés à le faire venir en fin de saison, d’autant que sa clause de départ sera fixée à 75M€ par Dortmund. Et un cador anglais sera également au rendez-vous…
Manchester City s’attaque à Erling Haaland
Selon les révélations de The Athletic, Manchester City organisera prochainement des réunions avec les représentants d’Erling Haaland pour surclasser ses concurrents. Le Real Madrid resterait la principale menace dans ce dossier, mais si le club merengue confirme bien le recrutement de Mbappé en provenance du PSG l'été prochain, cela pourrait dissuader Haaland de s’engager dans la capitale espagnole. Reste à savoir si Pep Guardiola raflera la mise avec le buteur norvégien…