En fin de contrat en juin prochain, Isco pourrait bien quitter le Real Madrid cet été. L’international espagnol a été annoncé en direction du Real Betis. Cependant, le transfert du milieu offensif de 30 ans pourrait bien être compromis.
Lors du prochain mercato estival, le Real Madrid s’attend à plusieurs arrivées de taille pour consolider son effectif, comme celle de Kylian Mbappé. Mais le club madrilène devrait également voir plusieurs joueurs quitter le navire cet été, à commencer par ceux qui arrivent en fin de contrat en juin prochain comme Isco. Le milieu offensif de 30 ans ne devrait pas être prolongé par le Real Madrid mais il pourrait tout de même rester en Espagne puisque le Real Betis s’intéresserait à lui. Mais son transfert du côté de l’Andalousie pourrait bien être compromis.
Le Real Betis ne peut pas signer Isco pour l’instant
D’après les informations du journaliste Matteo Moretto, le Real Betis serait dans l’incapacité de s’attacher les services d’Isco cet été. Le gros salaire du milieu offensif du Real Madrid constituerait un problème aux yeux du club andalou. L’international espagnol va donc devoir revoir ses exigences à la baisse s’il veut s’engager chez le cinquième de la Liga. Affaire à suivre.