Cet été, le PSG pourrait bien devoir se renforcer offensivement avec les départs annoncés. En ce sens, le club de la capitale garderait un œil sur Sasa Kalajdzic, jeune buteur du VFB Stuttgart. Mais cela serait sans compter sur le Bayern Munich…
Après Joao Felix, Darwin Nuñez, ou encore Sadio Mané, le PSG continue de multiplier les pistes offensives pour le prochain mercato. Alors que l'avenir de Kylian Mbappé, sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, est toujours incertain, Angel Di Maria et Mauricio Icardi seraient également sur le départ. Il va donc falloir recruter dans le secteur offensif. Ainsi, le PSG serait sur la piste d’un jeune attaquant du VFB Stuttgart : Sasa Kalajdzic. Mais l'Autrichien intéresserait également un autre gros club et pas des moindres : le Bayern Munich.
Un transfert à 25M€ ?
Ainsi, d’après les informations de Sky, le directeur sportif du Bayern Munich, Hasan Salihamidzic et Marco Neppe, le directeur technique bavarois, auraient rencontré le conseiller de Kalajdzic pour des négociations. Mais il n'y aurait pas encore d'accord. Cependant, les champions de Bundesliga feraient tout ce qu'ils peuvent pour signer Kalajdzic. Le VFB Stuttgart serait prêt à laisser partir l'Autrichien pour environ 20 à 25M€.