Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’immisce dans le dossier Xabi Alonso

Xabi Alonso & Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo s’est exprimé sur le cas Xabi Alonso qu’il espère voir prolonger l’aventure au Real Madrid.

Facile vainqueur du Celta Vigo (3-0) lundi à l’occasion de la 18e journée du championnat d’Espagne, le Real Madrid a une nouvelle fois pu compter sur la présence de Xabi Alonso, titularisé au milieu de terrain par Carlo Ancelotti. Mais pour combien de temps les Merengue pourront-ils compter sur le milieu de terrain international espagnol, dont le bail expire à la fin de la saison ?

UN RENDEZ-VOUS DÉCISIF AVEC PÉREZ ?

Le milieu de terrain de 32 ans doit rencontrer prochainement son président Florentino Pérez afin de faire le point sur son avenir dans la capitale espagnole. Un entretien qui devrait s’avérer décisif, d’autant qu’il pourrait s’agir du « rendez-vous de la dernière chance… », comme le révélait un proche du dossier lundi dans les colonnes de L’Equipe. Interrogé sur le sujet en conférence de presse, Cristiano Ronaldo, auteur d'un doublé hier, s’en est remis à son président.

« SEULE LA MORT N’A PAS DE SOLUTION »

« C’est l’affaire du président et je n’en dirais pas un mot, a lancé la star portugaise dans un sourire. Je pense qu’il a une solution, seule la mort n’a pas de solution. Je crois qu’on va trouver une solution. Xabi a 32 ans et il n’a pas besoin d’aide. C’est un grand professionnel et je veux qu’il reste avec nous. »

Articles liés