Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo monte au créneau pour Xabi Alonso

Xabi Alonso & Cristiano Ronaldo, Real Madrid

En fin de contrat en juin prochain, Xabi Alonso pourrait quitter le Real Madrid. Son coéquipier, Cristiano Ronaldo, estime que l’Espagnol est irremplaçable.

Pourtant indiscutable dans le onze de Carlo Ancelotti, Xabi Alonso tarde à prolonger son contrat avec son club du Real Madrid. Du coup le joueur, libre en juin prochain, pourrait quitter la capitale ibérique pour la destination de son choix. En effet, de nombreux clubs sont intéressés par les services de l’international espagnol. La Juventus Turin et Chelsea suivraient de près la situation du milieu de terrain madrilène.

IL N’Y A PAS UN AUTRE JOUEUR COMME XABI ALONSO »

Marca révèlait il y a quelques jours que certains membres du vestiaire du Real Madrid tenteraient le tout pour le tout afin de convaincre Xabi Alonso de prolonger son contrat avec la formation espagnole. Une opération qui se poursuit avec les propos de Cristiano Ronaldo qui estime que son coéquipier est tout simplement irremplaçable. « Il n’y a pas un autre joueur comme Xabi. Il est irremplaçable », a-t-il justifié pour Marca.

« LA PROLONGATION DE XABI ALONSO COMME CADEAU DE NOËL »

« Comme cadeau de Noël, j’aimerais bien la prolongation de Xabi Alonso. Je peux dire que Xabi Alonso est la clé de notre bonne passe actuelle. C’est un joueur très important, il a une qualité et une expérience impressionnantes. Son retour a été très bon pour l’équipe. Je ne suis pas inquiet par sa situation parce que je pense que tout le monde sait qu’il est important. Le club est en train de lui parler pour prolonger son contrat, j’espère qu’il est content d’être ici et qu’il prolongera », avait également confié Carlo Ancelotti à la radio esRadio hier soir.

Articles liés