Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Cristiano Ronaldo ? Quand le meilleur du monde s’en va, ça se ressent»

Federico Bernardeschi, ailier de la Juventus, est revenu sur le vide laissé au Real Madrid par le départ de Cristiano Ronaldo.

La donne a changé en seulement quelques mois. En juillet dernier, tout le monde au sein du Real Madrid semblait se dire « bon débarras », lorsque Cristiano Ronaldo est parti pour rejoindre la Juventus. Le Portugais était trop vieux et de toute façon, sans lui les Merengue allaient enfin pouvoir jouer comme une véritable équipe. Mais voilà, actuellement les observateurs commencent à se rendre compte que la perte du quintuple Ballon d’Or fait beaucoup de mal à une équipe madrilène en pleine crise, qui n’a plus connu la victoire depuis le 22 septembre dernier face à l’Espanyol Barcelone (1-0).

« Je pense que le Real Madrid a perdu gros cet été »

Pour Federico Bernardeschi c’est clair, le Real Madrid est moins fort sans Cristiano Ronaldo. « Je pense que le Real Madrid a perdu gros cet été. C’est normal ! Quand le meilleur du monde s’en va, ça se ressent » a expliqué l’ailier de la Juventus, lors d’une interview accordée à Tuttosport. « Cristiano Ronaldo est un exemple pour un jeune joueur comme moi. Il faut être intelligent. Quand tu t’entraines avec le meilleur joueur du monde, c’est une vraie chance. Il faut réussir à lui piquer quelques petits trucs pour les faire siens ».

Articles liés