Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone/Juventus : Messi, Cristiano Ronaldo… Le bel hommage de Simeone à Griezmann !

Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, est revenu sur la désormais fameuse phrase de « la table » d’Antoine Griezmann qui a tant fait réagir.

Parfois, il suffit d’une phrase pour créer la polémique. C’est ce qui est arrivé avec Antoine Griezmann, qui lors d’un entretien accordé à AS s’est hasardé à dire qu’il estimait être à la même table que Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Une véritable bombe, puisqu’en quelques heures l’attaquant français de l’Atlético Madrid a été taclé par plusieurs grands noms du football, ainsi que par les joueurs du FC Barcelone ou encore du Real Madrid.

« Griezmann traverse l’un des moments les plus importants de sa carrière »

Force est de constater que sur l’année 2018, Antoine Griezmann fait bien partie des meilleurs joueurs au monde. Suffisant pour s’asseoir à la table de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo ? « Franchement, la phrase sur la table ça ne me dit trop rien, mais tout ce que je peux dire c’est que Griezmann est le meilleur » a expliqué Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid, d’après AS. « Il est en train de traverser l’un des moments les plus importants de sa carrière ». Face au FC Bruges, le Français a une nouvelle fois été décisif en marquant un doublé (3-1).

Articles liés