Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un problème Cristiano Ronaldo à Madrid ? La réponse !

En marge de la défaite du Real Madrid face au CSKA Moscou (1-0) en Ligue des Champions, Nacho s’est exprimé au sujet du départ de Cristiano Ronaldo.

Que se passe-t-il au Real Madrid ? Lors du départ de Cristiano Ronaldo vers la Juventus cet été, la presse madrilène comme les dirigeants et les joueurs du club de la capitale s’accordaient pour dire que cette absence ne se fera pas ressentir. Mieux, certains assuraient même que sans le Portugais, les triples champions d’Europe jouent plus comme une équipe. Le problème, c’est que l’état de grâce des hommes de Julen Lopetegui n’a pas duré. Les Merengue rencontrent en effet quelques difficultés actuellement et n’ont pas remporté le moindre match depuis le 22 septembre dernier.

« Cristiano Ronaldo est parti et on ne peut rien y faire »

Ainsi, les médias espagnols commencent à pointer du doigt l’absence de Cristiano Ronaldo, qui a permis plusieurs fois de sauver la peau du Real Madrid, notamment grâce à ses buts. Les triples champions d’Europe ont-ils perdu de leur superbe depuis le départ du quintuple Ballon d’Or ? Nacho ne veut pas en entendre parler ! « Cristiano Ronaldo est parti et on ne peut rien y faire » a lâché le défenseur madrilène, d’après AS, après la défaite face au CSKA Moscou en ligue des Champions. « Il a pris la décision de partir et nous ne pouvons que respecter son choix ».

Articles liés