Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Des regrets en interne au sujet du départ de Cristiano Ronaldo ?

Alors que Cristiano a été transféré cet été à la Juventus, le Real Madrid regretterait de ne pas avoir remplacé le quintuple Ballon d’Or. Un choix qui influerait fortement sur les résultats actuels des Merengue selon certaines figures de la direction du club.

Après 9 saisons passées au sein de l’effectif merengue, Cristiano Ronaldo a décidé cet été d’écrire un nouveau chapitre de sa carrière en s’engageant avec la Juventus. Une perte considérable pour le Real Madrid, tant le quintuple Ballon d’Or a été un artisan des succès du club ces dernières années, particulièrement dans la quête des trophées en Ligue des champions. Son absence se ferait d’ailleurs ressentir sur le terrain comme le révélait Nacho, défenseur de Los Blancos, après la défaite mardi sur la pelouse du CSKA Moscou en C1. Un sentiment que partagerait, partiellement, la direction du Real Madrid.

Le Real Madrid émettrait des regrets de ne pas avoir remplacé Cristiano Ronaldo !

Selon les informations de Mundo Deportivo, les dirigeants merengue ne regretteraient pas de s’être séparés de Cristiano Ronaldo, mais admettraient avoir fait le mauvais choix en choisissant de ne concrètement pas se lancer sur les traces de son successeur alors que des noms comme Paulo Dybala, Eden Hazard ou encore Neymar ont été annoncés. Bien que Mariano soit arrivé, avec l’étiquette de buteur au Real Madrid, sa signature ne comblerait pas la direction tant les attentes du club sont élevées au niveau des résultats.  

Articles liés