Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cristiano Ronaldo… Ce détail qui pourrait tout changer…

Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or en 2013 et en 2014, est au Real depuis 2009. Il vient de fêter ses 30 ans et il s’interroge…

Quel avenir pour CR7 ? Le Real Madrid a dépensé 95M d’euros en 2009 pour s’offrir Cristiano Ronaldo. Le Portugais, Ballon d’Or en 2009, 2013 et 2014, est l’un des deux meilleurs joueurs de la dernière décennie avec Leo Messi. L’attaquant du Real vient de fêter ses 30 ans et il pourrait être tenté de changer d’air. Pour relever un ultime gros challenge. Il n’a plus rien à prouver à Madrid.

CR7 S’INTERROGE…

Son ancien club, Manchester United, le drague. CR7 a passé six années à MU (entre 2003 et 2009). Il garde d’excellents souvenirs de Manchester. Il n’exclut rien. Surtout pas un retour à Manchester. Le club mancunien a de très gros moyens actuellement. Les moyens de s’offrir Cristiano Ronaldo. Mais le Real peut-il craquer ?

PÉREZ PRESSÉ PAR MENDES ?

Florentino Pérez, d’après la presse espagnole, ne serait plus complètement opposé à un départ du Portugais. Surtout en cas de très grosse offre. Le président madrilène pourrait laisser filer CR7 s’il peut faire un gros coup en contrepartie. Neymar ? Suarez ? Pérez ne s’interdit rien. Les relations, très fraîches, entre Florentino Pérez et l’agent de CR7, Jorge Mendes, pourraient aussi pousser Cristiano Ronaldo vers la sortie. Le Real n’a pas toutes les cartes en main…

Articles liés