Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Eden Hazard !

Bien loin du niveau qui était le sien à Chelsea, Eden Hazard pourrait être poussé vers la sortie par le Real Madrid l’été prochain. 

Recruté en 2019 pour faire oublier Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus une année auparavant, Eden Hazard apparaît aujourd’hui comme l’un des grands flops de l’histoire du Real Madrid. En effet, l’international belge n’a disputé que 51 rencontres avec les Merengue pour 5 buts et 9 passes décisives au total. Un rendement insuffisant pour un joueur acheté plus de 100M€, miné par de nombreuses blessures depuis sa venue dans la capitale espagnole. Ce qui pourrait inciter le Real Madrid à prendre une décision radicale en 2022.

Vers un départ d’Eden Hazard ?

Alors que le Real Madrid espère s’attacher les services de Kylian Mbappé et Erling Haaland l’été prochain, Eden Hazard pourrait être l’une des victimes collatérales des plans de Florentino Pérez. Déçu du niveau de l’international belge, le Real Madrid envisagerait en effet de s’en séparer pour renflouer les caisses et alléger la masse salariale, alors qu’Eden Hazard est engagé jusqu’en juin 2024. L’attaquant de 30 ans devra donc afficher un autre visage cette saison s’il souhaite convaincre Florentino Pérez de le conserver.

Articles liés