Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clap de fin pour une piste de Florentino Pérez…

Témoignant de la volonté du Real Madrid de recruter coûte que coûte Paul Pogba, Christian Eriksen pourrait prolonger son contrat courant à Tottenham.

« Le Real Madrid ? Ce serait un pas en avant. Mais il faudrait que le Real Madrid appelle Tottenham et lui dise qu'il veut recruter Eriksen. Et ils ne l’ont pas encore fait, pour autant que je sache ». Confiait Christian Eriksen en juin dernier. Cependant, Paul Pogba resterait la priorité de Zinedine Zidane qui relèguerait au second plan toutes les autres alternatives du Real Madrid, dont Eriksen. Ce qui pousserait le meneur de jeu de Tottenham à revoir ses plans. 

Eriksen va prolonger à Tottenham

D’après les informations du Independent, les rumeurs incessantes autour de l’éventuel transfert de Paul Pogba au Real Madrid agaceraient Christian Eriksen. En effet, le maître à jouer de Tottenham saurait qu’il ne serait qu’une simple alternative en cas d’échec dans le dossier Pogba qui aurait de fortes chances de s’éterniser tout l’été. Souhaitant être fixé rapidement sur son avenir, Christian Eriksen prévoirait de prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020 avec Tottenham, en signant la proposition alléchante des Spurs.

Articles liés