Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Clap de fin pour cette piste de longue date de Zidane ?

Toujours sur les traces d'Exequiel Palacios (River Plate), le Real Madrid devrait se faire griller la politesse par le Bayer Leverkusen.

« Si le Real vient et demande (Exequiel) Palacios, comment puis-je lui dire de ne pas partir ? Je serais incohérent si je disais à Palacios de ne pas aller au Real Madrid. Je sais que la négociation pour sa vente est au stade avancé », confiait récemment Marcelo Gallardo sur une possible arrive d’Exequiel Palacios au Real Madrid. L’entraîneur de River Plate admet qu’il serait difficile de ne pas laisser partir son joueur vers la Casa Blanca. Les Merengue pourraient donc être en pole position pour le jeune milieu de terrain de 21 ans. Pourtant, Palacios prendrait le chemin de la Bundesliga.

Palacios vers Leverkusen pour 22M€ ?

Selon les révélations de Kicker, Exequiel Palacios devrait rejoindre le Bayer Leverkusen lors du mercato hivernal. Le club de la Ruhr et River Plate auraient conclu un accord verbal pour un transfert au mois de janvier. Un contrat jusqu’en 2025 l’attendrait en Allemagne, alors que le coût de l’opération avoisinerait les 22M€. Le Real Madrid serait donc l’obligation de faire une croix sur le dossier Palacios.

Articles liés