Le Real Madrid a perdu Angel Di Maria et Xabi Alonso l’été dernier. D’autres stars du Real sont très courtisées, comme Gareth Bale… et Sergio Ramos.
Le mercato estival 2014 du Real Madrid a été très agité. Le Real a notamment enrôlé James Rodriguez, la révélation du mondial, Toni Kroos, le champion du monde allemand, mais aussi Javier Hernandez et Keylor Navas. Mais le Real a aussi laissé filer Alvaro Morata, Angel Di Maria et Xabi Alonso. Des départs qui ont surpris à Madrid. La star du club, Cristiano Ronaldo, a ouvertement critiqué le mercato de son club début septembre. Le Portugais visait surtout la gestion de son président, Florentino Pérez…
Real Madrid : Le beau geste de Cristiano Ronaldo après avoir reçu le Soulier d’Or
LE REAL CHANGE SES HOMMES, PAS SES RÉSULTATS
Vainqueur de la Ligue des Champions en 2014, le Real a toutefois, toujours, une équipe impressionnante sur le papier. Et forcément, les stars madrilènes sont courtisées. Ainsi, Manchester United garde un œil sur Gareth Bale, recruté 91M d’euros par le Real lors de l’été 2013. MU serait prêt à offrir plus de 100M d’euros au Real… Une somme qui fait réfléchir. Un autre joueur, un élément historique du Real depuis près de dix ans, pourrait quant à lui rejoindre la Bundesliga…
APRES XABI ALONSO, SERGIO RAMOS…
En effet, après Xabi Alonso, qui a posé ses valises au Bayern Munich lors de l’été 2014, c’est Sergio Ramos qui est dans le viseur du club bavarois. Le défenseur central, 28 ans, est l’un des cadres du Real et de la sélection espagnole depuis des années. Arrivé au Real en 2005, alors âgé de 19 ans, Sergio Ramos est l’un des meilleurs défenseurs du monde de la dernière décennie. Ce serait un bien joli coup réalisé par le Bayern. Outre le Bayern, comme révélé par Le 10 Sport, le PSG suit également la situation de Sergio Ramos avec attention…