Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/PSG : Di Maria malheureux ? Sa compagne monte au créneau !

Angel Di Maria, Manchester United

Parfois, une photo sur Instagram permet de mettre un terme à des spéculations. C’est le constat qui peut être fait dans le dossier Di Maria.

« En préparant le match de Liverpool à Madrid ce week-end, j’ai regardé des matches de la saison dernière. Angel Di Maria souriait clairement quand il célébrait but sur but avec Cristiano Ronaldo. Il ne semble pas être dans la même humeur joyeuse à United. » En plus de ce constat de Paul Scholes, certains médias anglais ont évoqué un échange assez improbable entre Gareth Bale et l’Argentin. Pour la compagne de Di Maria, il était temps de réagir…

« IL EST ABSOLUMENT HEUREUX »

Via son compte Instagram, Jorgelina Cardoso, compagne d’Angel Di Maria, a tenu à poster un montage photo montrant la joie de l’ancien madrilène à Manchester United. Un montage accompagné d’un message assez explicite : « Vous êtes libre de penser ce que vous voulez, mais en fait, Angel est absolument heureux d'être à Manchester United... Bonne nuit. »

« DI MARIA VOULAIT VENIR AU PSG »

Récemment, le journaliste au Parisien Dominique Séverac confirmait les intentions de Di maria l’été dernier : « Ce n'est pas la structure qui fait les résultats. Je ne vois pas où il y aurait un manque ou un problème avec celle dont vous parlez. Di Maria avec Blanc comme entraîneur et Létang comme directeur sportif voulait venir au PSG. La structure, on s'en fiche. Désormais, on veut rejoindre le PSG parce qu'il s'agit d'un projet excitant avec une Ligue des champions à remporter d'ici deux ou trois ans. »

You are free to think whatever you want, but in fact, Angel is absolutely happy of being in Manchester United

Articles liés