Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Gareth Bale s’enflamme pour Cristiano Ronaldo, mais le prévient pour le futur !

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Real Madrid

Dans un entretien accordé à la BBC et rapporté par le Daily Mail, Gareth Bale s’est confié sur Cristiano Ronaldo.

Samedi soir, à domicile, les Merengue n’ont pas beaucoup tremblé face au Rayo Vallecano, s’imposant largement (5-1) grâce à des buts de Gareth Bale (9e), Sergio Ramos (40e), Toni Kroos (55e), Karim Benzema (58e) et Cristiano Ronaldo (83e). Le Gallois Gareth Bale se dit heureux d’évoluer aux côtés de CR7.

« SI TU NE VEUX PAS DEVENIR LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE.. »
« Je suis en train de progresser et j'essaye d'arriver au niveau de Cristiano Ronaldo. Le nombre de buts qu'il marque et ce qu'il fait pour l'équipe, c’est incroyable. Le Ballon d’Or ? Presque personne ne peut l'atteindre, mais j’ai hâte de connaître le vainqueur. En ce moment, il est à un autre niveau. Le voir s'entraîner et jouer, c’est l’une des raisons de mon arrivée. J'espère qu'un jour je pourrai arriver à ce niveau. Si tu ne veux pas devenir le meilleur joueur du monde, tu n'aurais jamais dû jouer au football. »

CR7 « TRÈS HEUREUX » DE JOUER AVEC BALE

Le 16 août dernier, le Gallois avait lui aussi reçu les compliments de Cristiano Ronaldo : « Gareth Bale a été fantastique face au FC Séville. Il a joué de façon incroyable. Il montre sa qualité chaque semaine et c’est bon de l’avoir parmi nous. Il fait partie du succès du RealMadrid. Je suis très heureux de jouer avec lui parce que Bale me comprend et je le comprends. »

Articles liés