Invité à s’exprimer au sujet de Gareth Bale, Théo Walcott, l’attaquant d’Arsenal, a reconnu qu’il était un peu effrayé par le joueur du Real Madrid.
Si Gareth impressionne sur les terrains avec le maillot du RealMadrid, l’homme est très farceur… Dans des propos rapportés par le Daily Mail, ThéoWalcott a livré de surprenantes anecdotes au sujet de l’ancien joueur de Tottenham qu’il a côtoyé lors de leur formation à Southampton.
« IL AIMAIT FAIRE DES FARCES… »
« J’étais effrayé par GarethBale. Il était de bonne compagnie, mais vous deviez toujours être vigilant à votre chambre lorsqu’il était à côté, car il était un peu farceur. Je devais être prudent. Il aimait faire des farces comme mettre un seau d’eau au-dessus d’une porte pour essayer de vous tremper », a confié l’attaquant d’Arsenal.
« J’ENCOURAGE LES JOUEURS BRITANNIQUES À ALLER À L’ÉTRANGER »
Il y a peu, GarethBale avait lancé un appel aux joueurs britanniques. « Je pense que le plus important est de se dire que c'est une bonne chose. J'encourage les joueurs britanniques à aller à l'étranger s'ils sentent qu'ils pourront y jouer.J'ai profité de chaque instant de mon expérience, la nouvelle culture, la nouvelle vie. (...) C'est au joueur de voir s'il s'en sent capable.Nous jouons quasiment tout le temps sous les lumières en Espagne. C'est bien de jouer la nuit. C'est presque comme s'il y avait un champ de force autour du stade. Chaque son y est retenu. Il y a de la musique, et les supporters se font entendre. Ressentir cela est incroyable. L'adrénaline te fait monter d'un niveau ou deux ».