Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur un possible retour de Cristiano Ronaldo !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait pourquoi pas revenir au Real Madrid. D’ailleurs, Florentino Pérez lui avait les portes pour cela il y a quelques mois. 

Se dirige-t-on vers un divorce entre la Juventus et Cristiano Ronaldo ? Alors que le Portugais est encore lié jusqu’en 2022 à la Vieille Dame, l’élimination en Ligue des Champions est venue tout chambouler. En effet, suite à ce revers, un énorme coup de froid a été jeté sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui pourrait bien s’en aller afin de retrouver le goût de la victoire ailleurs. Mais où ? Alors que la rumeur PSG a fait sa réapparition, il a également été question d’un possible retour au Real Madrid, club que CR7 avait quitté en 2018. 

Florentino Pérez enclin à retrouver Cristiano Ronaldo ?  

Entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, la flamme pourrait donc prochainement se raviver. D’ailleurs, à ce sujet, AS vient faire quelques révélations ce dimanche. Ainsi, selon le média ibérique, Florentino Pérez aurait déjà ouvert la porte à un retour du Portugais en 2019. A ce moment, les deux hommes se revoyaient ainsi pour la première fois depuis le départ de CR7 à la Juventus, une occasion que le président du Real Madrid aurait saisi pour lui proposer de revenir au sein de la Casa Blanca. Une offre à laquelle Cristiano Ronaldo aurait répondu : « Pas maintenant ». Ce n’était donc pas le moment en 2019, mais est-ce le cas en 2021 ? Alors que le quintuple Ballon d’Or serait chaud pour retrouver le Bernabeu, la balle serait désormais dans le camp de Florentino Pérez. A suivre...

Articles liés