Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur un possible retour de Cristiano Ronaldo !

Annoncé sur le départ à la Juventus, Cristiano Ronaldo pourrait pourquoi pas revenir au Real Madrid. D’ailleurs, Florentino Pérez lui avait les portes pour cela il y a quelques mois. 

Se dirige-t-on vers un divorce entre la Juventus et Cristiano Ronaldo ? Alors que le Portugais est encore lié jusqu’en 2022 à la Vieille Dame, l’élimination en Ligue des Champions est venue tout chambouler. En effet, suite à ce revers, un énorme coup de froid a été jeté sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, qui pourrait bien s’en aller afin de retrouver le goût de la victoire ailleurs. Mais où ? Alors que la rumeur PSG a fait sa réapparition, il a également été question d’un possible retour au Real Madrid, club que CR7 avait quitté en 2018. 

Florentino Pérez enclin à retrouver Cristiano Ronaldo ?  

Entre le Real Madrid et Cristiano Ronaldo, la flamme pourrait donc prochainement se raviver. D’ailleurs, à ce sujet, AS vient faire quelques révélations ce dimanche. Ainsi, selon le média ibérique, Florentino Pérez aurait déjà ouvert la porte à un retour du Portugais en 2019. A ce moment, les deux hommes se revoyaient ainsi pour la première fois depuis le départ de CR7 à la Juventus, une occasion que le président du Real Madrid aurait saisi pour lui proposer de revenir au sein de la Casa Blanca. Une offre à laquelle Cristiano Ronaldo aurait répondu : « Pas maintenant ». Ce n’était donc pas le moment en 2019, mais est-ce le cas en 2021 ? Alors que le quintuple Ballon d’Or serait chaud pour retrouver le Bernabeu, la balle serait désormais dans le camp de Florentino Pérez. A suivre...

Articles liés