Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le départ d’un indésirable de Zidane

Cet été, Dani Ceballos a quitté le Real Madrid, étant prêté pour la saison à Arsenal. Toutefois, l’Espagnol aurait dû connaître un destin bien différent.

Le Real Madrid a dépensé plus de 300M€ cet été pour remodeler l’effectif de Zinedine Zidane. Toutefois, il a également fallu faire le ménage chez les Merengue et de nombreux départs ont par conséquent été actés. N’étant pas forcément dans les plans de l’entraîneur français, Dani Ceballos est parti chercher son bonheur loin du Bernabeu. Et c’est à Arsenal qu’il a décidé de poser ses valises où Unai Emery a réussi à obtenir son prêt pour la saison.

Ceballos avait donné son accord au Milan AC

C’est donc avec le maillot d’Arsenal que l’on admire les qualités de Dani Ceballos depuis le début de la saison. Toutefois, selon informations de Calciomercato, un autre scénario aurait pu être acté. En effet, dans un premier temps, c’est au Milan AC que le milieu de terrain avait donné son accord. L’Espagnol était ainsi séduit à l’idée de jouer en Serie A. Toutefois, le club lombard n’a pu s’aligner sur l’offre d’Arsenal, qui a proposé un prêt sec et payant. Ce sont ainsi les Gunners qui ont raflé la mise, réussissant à récupérer Ceballos.

Articles liés