Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zidane se voit conseiller un compatriote d’Eden Hazard…

Alors que Florentino Pérez a toujours les portes ouvertes pour les jeunes talents, le Real Madrid a reçu un conseil de la part de Yannick Ferrera.

Vinicius Jr, Rodrygo, Takufusa Kubo… Ces derniers mois, le Real Madrid a axé son recrutement sur les futurs talents du ballon rond. Et visiblement, Florentino Pérez ne lâcherait pas cette politique. En effet, à en croire les dernières informations en provenance d’Espagne, c’est du côté du PSV Eindhoven que le Real Madrid aurait déniché ses dernières pistes avec Donyell Malen et Mohammed Ihattaren. Et d’autres noms sont également conseillés à la Casa Blanca.

« Si j'étais entraîneur au Real Madrid… »

Ancien entraîneur des jeunes d’Anderlecht, Yannick Ferrera a ainsi interpellé le Real Madrid au sujet de Charly Musonda. Actuellement, le Belge est prêté par Chelsea au Vitesse Arnhem, mais aurait très bien sa place chez les Merengue. « Quand il avait 15 ans, je pensais qu'il ferait partie des cinq meilleurs joueurs du monde. Si j'étais entraîneur au Real Madrid, je l'aurais immédiatement transféré », a-t-il assuré pour The Athletic.

Articles liés