Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez aurait une ouverture avec N’Golo Kanté !

Régulièrement annoncé dans le viseur du Real Madrid ces derniers mois, N’Golo Kanté pourrait potentiellement être intégré dans un énorme deal avec James Rodriguez dans les prochains mois.

Comme le révélait France Football en septembre dernier, Eden Hazard et Thibaut Courtois feraient le forcing auprès de la direction du Real Madrid pour qu’elle se penche sur le recrutement de N’Golo Kanté. Les deux internationaux belges voudraient donc retrouver leur ancien coéquipier de Chelsea au sein du club merengue, et selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait une bonne carte à jouer avec Kanté.

N’Golo Kanté dans un deal avec James Rodriguez ?

En effet, alors que James Rodriguez figurerait sur la short-list de Chelsea pour l’été prochain, El Desmarque annonce que Florentino Pérez aurait bien l’intention de se servir de cet intérêt des Blues pour tenter une grosse opération incluant N’Golo Kanté. En effet, le président du Real Madrid voudrait intégrer son milieu offensif colombien dans l’opération pour tenter de faire baisser le prix de Kanté et optimiser ses chances de l’attirer au club. Affaire à suivre…

Articles liés