Proche d’un départ cet été, Paulo Dybala serait fermement décidé à rester à la Juventus et souhaiterait même prolonger son bail avec les Bianconeri.
Ciblé par le PSG, ManchesterUnited ou encore Tottenham cet été, Paulo Dybala est finalement resté à la Juventus. Pourtant, le club turinois ne semblait pas contre l’idée de se séparer de son international argentin, mais ce dernier aurait fait le forcing pour rester dans son équipe. Cela n’empêcherait toutefois pas les différents prétendants de rester à l’affût dans ce dossier, même si le joueur pourrait finalement prolonger son contrat chez les Bianconeri.
Dybala voudrait prolonger à la Juventus
Depuis plusieurs jours, la presse italienne annonce en effet que PauloDybala pourrait renouveler son bail de deux années à la Juve, soit jusqu’en 2024, et Calciomercato.com apporte un détail supplémentaire ce mercredi. En effet, c’est le joueur qui attendrait une prolongation de contrat pour ne pas revivre les événements survenus lors du dernier mercato estival. Paulo Dybala et son entourage attendraient donc un signe en provenance des dirigeants turinois, qui de leur côté, n’écarte pas la possibilité de répondre favorablement aux demandes de l’attaquant.