Le temps serait compté pour l’éventuel départ de Keylor Navas, visiblement inscrit sur la liste des départs par Florentino Pérez, président du Real Madrid.
Contraint de laisser sa place de titulaire dans les cages du RealMadrid, après le renfort de ThibautCourtois l’été dernier, KeylorNavas se cantonne désormais à des bouts de matches. L’avenir du dernier rempart de 32 ans fait débat, et FlorentinoPérez désirerait vite se séparer de son gardien afin d'avoir des liquidités pour recruter Paul Pogba (Manchester United). Le président madrilène se heurterait toujours au silence de Navas, lui qui peinerait à donner une réponse ferme et définitive sur son futur au sein de la Maison-Blanche. Les interrogations sont donc présentes sur ses envies d’ailleurs, et le temps est compté pour la doublure de Courtois.
Le temps s’écoule pour Keylor Navas
Le suspens serait total sur la suite de l’aventure de KeylorNavas au RealMadrid. Et cette incertitude pourrait vite sceller l’avenir de l’international costaricien. C'est ce que croit savoir la Onda Cero. Plus les jours passent, plus les chances de voir le portier madrilène rester dans la capitale espagnole seront élevées. À moins que l’un des courtisans de Navas décide de mettre un coup d’accélérateur dans les prochaines heures.