Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas toujours dans le doute pour son avenir ?

Doublure de Thibaut Courtois au Real Madrid, Keylor Navas ferait encore patienter ses courtisans, à l’instar du Paris Saint-Germain. 

Barré par la concurrence de Thibaut Courtois dans les cages du Real Madrid, Keylor Navas semble dans une impasse. Le gardien costaricain pourrait donc plier bagage en ce mercato estival pour retrouver du temps de jeu. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG a coché le nom de Navas et se verrait bien recruter le gardien madrilène cet été, à condition de ne pas lâcher le moindre centime dans ce dossier. En attendant d'être fixé sur sa future destination, Keylor Navas afficherait quelques doutes sur son avenir. 

Aucune décision prise par Navas ?

Selon ABC, Keylor Navas ferait traîner les choses concernant sa décision de quitter, ou non, le Real Madrid. Le portier de 32 ans n’aurait pas encore pris de décision sur la suite de son aventure dans la capitale espagnole, et ses prétendants, dont le Paris Saint-Germain, seraient donc l’attente d’une réponse. La situation de Navas mettrait en péril Andriy Lunin et Luca Zidane, à la lutte afin de récupérer les postes de N°2 et de N°3 derrière Thibaut Courtois

Articles liés