Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un choix fort opéré par De Ligt face à l’intérêt de Leonardo ?

Matthijs de Ligt, capitaine de l’Ajax Amsterdam suivi par le Paris Saint-Germain, la Juventus et le FC Barcelone, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir… et cela depuis longtemps.

C’est un gros feuilleton, qui devrait bientôt prendre fin. Courtisé par les plus grands clubs au monde, Matthijs de Ligt semble se rapprocher doucement, mais surement d’un transfert vers la Juventus. L’accord serait total entre les Champions d’Italie et le défenseur, reste à trouver un terrain d’entente avec l’Ajax Amsterdam. Cela ne devrait vraisemblablement pas tarder…

De Ligt aurait écarté le PSG depuis longtemps

En dépit des informations donnant Matthijs de Ligt proche de la Juventus, le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone n’abandonnent pas tout espoir. Récemment un retour à la charge du directeur sportif parisien Leonardo a même été évoqué. Peine perdue, à en croire La Gazzetta dello Sport. D’après les informations du quotidien italien, le capitaine de l’Ajax Amsterdam aurait écarté la piste menant au PSG depuis bien longtemps. Son esprit serait uniquement tourné vers la Juventus, qui est le seul club qu’il souhaiterait rejoindre cet été.

Articles liés