Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri pourrait rendre un grand service à Leonardo pour De Ligt !

Pourtant bien distancé par la Juventus pour Matthijs de Ligt, le PSG serait de retour dans la course. Le Néerlandais se poserait des questions concernant Maurizio Sarri. Explications.

Matthijs de Ligt animait déjà le mercato estival bien avant son ouverture début juillet. En effet, depuis le printemps, le capitaine de l’Ajax Amsterdam est annoncé sur les tablettes du FC Barcelone ainsi que du Paris Saint-Germain entre autres. Les deux cadors européens se sont d’ailleurs successivement attribué le statut de favori à la signature de l’international néerlandais. Cependant, la Juventus semble avoir pris l’avantage ces dernières semaines et serait sur le point de boucler l’opération, à condition que l’Ajax et la Vieille Dame trouvent un accord pour l’indemnité de transfert. Mais la nomination de Maurizio Sarri au poste d’entraîneur de la Juve redistribuerait les cartes.

De Ligt refroidi par Sarri ?

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Matthijs de Ligt ne serait plus totalement certain de signer à la Juventus. La faute à Maurizio Sarri. Le quotidien transalpin assure que le style de jeu mis en place par l’entraîneur italien ne plairait pas particulièrement à De Ligt qui réfléchirait sérieusement à se pencher sur d’autres options. Le FC Barcelone, le PSG ou encore Manchester United auraient ainsi toutes leurs chances pour mettre la main sur Matthijs de Ligt. Reste à savoir si De Ligt snobera bel et bien la Juve.

Articles liés