Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar vers un clash pour forcer son départ ? La réponse !

Malgré ses envies de départ du PSG cet été et le vif intérêt porté par le FC Barcelone à son égard, Neymar ne devrait pas aller au bras de fer avec sa direction… Du mois, pas dans l’immédiat.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité dès le début du mois de juin, Neymar souhaite quitter le PSG cet été et avait même organisé une réunion avec son entourage dès le mois d’avril dernier pour évoquer le sujet. L’attaquant brésilien, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club de la capitale, souhaiterait vivement retourner au FC Barcelone deux ans seulement après l’avoir quitté pour le PSG (222M€). Et alors que ce feuilleton s’éternise en coulisses, Neymar va-t-il finir par perdre patience et aller au clash avec sa direction ?

Le clan Neymar calme le jeu

L’Equipe fait le point sur le cas Neymar dans ses colonnes du jour, et indique que le numéro 10 du PSG est attendu dans les prochains jours pour la reprise de l’entraînement avec le reste du groupe. Et malgré les envies de départ, l’entourage de Neymar indiquerait en coulisses que l’international brésilien est « toujours un joueur du PSG », et donc qu’un clash avec l’état major du club francilien ne serait pas à l’ordre du jour. Du moins, pas pour l’instant. Le feuilleton Neymar continue…

Articles liés