Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar afficherait des doutes sur un retour au Barça !

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain cet été, Neymar envisagerait de retourner au FC Barcelone. Cependant, le joueur et son entourage auraient conscience que l’issue de ce long feuilleton est plus qu’incertaine.

Comme le 10 Sport vous l’avait révélé au début du mois de juin, Neymar souhaite quitter le Paris Saint-Germain cet été, et le Brésilien aurait une idée précise pour son avenir. En effet, la star auriverde voudrait retourner au FC Barcelone, deux années seulement après son départ mouvementé du Camp Nou. Alors que Neymar aurait envisagé de sécher la reprise de l’entraînement pour faire pression aux dirigeants du PSG, l’attaquant sera finalement de retour dans les prochains jours comme l’a confirmé son entourage au Parisien. Le numéro 10 ne partira donc pas au clash avec le Paris Saint-Germain, et cette décision aurait été prise pour une raison très simple.

Neymar, encore loin du Barça... et il en aurait conscience

Comme l’explique Le Parisien, Neymar et ses proches auraient bien conscience qu’un retour au FC Barcelone est loin d’être acté et que cela pourrait ne pas se réaliser au cours du mercato estival. Alors que la presse étrangère révélait récemment que le clan Neymar était certain de la faisabilité de cette opération XXL, cela aurait visiblement changé avec le temps.

Articles liés