Le mercato s’annonce mouvementé chez les cadors européens. Et pour son premier recrutement au Real Madrid, Zinedine Zidane pourrait frapper très fort.
Alors que ZinedineZidane vient de remporter la Ligue des Champions, il pense déjà à la saison prochaine et au visage du RealMadrid. Malgré un effectif déjà bien étoffé, le Français pourrait apporter quelques modifications à son groupe. Si l’un des principaux dossiers concerne une arrivée ou non de DavidDeGea, l’autre préoccupation du RealMadrid se nomme PaulPogba. Courtisé par les plus grands clubs européens, l’international français devrait être sollicité.
Préparer une possible sanction !
Et dans les prochaines semaines, le Real Madrid pourrait notamment passer à l’offensive pour PaulPogba. Alors que le joueur de la Juventus serait fixé à plus de 100 millions d’euros, FlorentinoPérez ne devrait pas compter cet été comme l’explique Marca. La raison ? Une possible sanction de la FIFA qui plane au-dessus des Merengue. En effet, à l’instar du FCBarcelone, le RealMadrid est lui aussi inquiété pour des transferts de joueurs mineurs. En fonction du verdict, la Maison Blanche pourrait être interdite de recrutement jusqu’en 2018. Pour préparer cette éventuelle sanction, le RealMadrid pourrait donc tout miser sur Paul Pogba cet été.