Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision de taille pour Eduardo Camavinga !

Alors que l’avenir d’Eduardo Camavinga fait énormément parler ces derniers jours, Mohamed Bouhafsi a toutefois apporté une précision de taille.

A 17 ans, Eduardo Camavinga pourrait ne pas s’éterniser à Rennes. A moins que les Bretons ne se qualifient pour la Ligue des Champions. Alors que le prodige rennais ne cesse d’être envoyé au Real Madrid, L’Equipe assurait dernièrement qu’Olivier Létang, quand il était encore président, avait conclu un accord avec Camavinga, précisant que le Français resterait un an de plus en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Bien classé en Ligue 1, Rennes pourrait donc croire en ses chances de conserver son joyau, mais la réalité serait finalement différente.

Aucun accord pour Camavinga ?

A l’occasion d’un live sur Périscope, Mohamed Bouhafsi a apporté des précisions importantes sur l´avenir d’Eduardo Camavinga. Le journaliste RMC a alors assuré que le joueur de Rennes n’avait aucun accord en cas de qualification en Ligue des Champions. De quoi faciliter son départ vers le Real Madrid ? Alors que les Merengue seraient en contact permanent avec le joueur de 17 ans, ce dernier n’aurait aucun bon de sortie. Le feuilleton Camavinga semble donc être loin d’avoir livré son verdict.

Articles liés