Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette piste chaude de Zidane lève le voile sur son avenir !

Annoncé tout proche de la Juventus, avec qui il aurait déjà un accord de principe, Emre Can s’est exprimé au sujet de son avenir.

Le mystère est entier, concernant le futur club d’Emre Can. L’international allemand est sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin prochain et ne devrait visiblement pas prolonger. Ainsi, le Real Madrid, Manchester City, mais surtout la Juventus lorgneraient sur l’imposant milieu de terrain. Les sextuples champions d’Italie auraient d’ailleurs trouvé un accord de principe avec l’entourage du joueur.

« Je n’ai signé avec aucun club »

Pourtant, en marge de la qualification de Liverpool aux dépens du FC Porto, pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Emre Can a assuré qu’il n’avait encore rien signé avec personne. « Je ne sais pas encore ce qui se passera la saison prochaine. Si j’ai déjà pris une décision ? C’est un mensonge » a expliqué l’Allemand, d’après des propos rapportés par TMW. « Je n’ai signé avec aucun club et je suis exclusivement concentré sur ma saison avec Liverpool. Mon agent a bloqué toutes les négociations et moi, je ne pense qu’au football ».

Articles liés