Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Deux joueurs de Zidane sur le départ ?

Très complet dans tous les secteurs, l’effectif du Real Madrid pourrait néanmoins être amoindri cet été. En effet, un club italien serait intéressé par deux joueurs merengues.

Distancé en Liga par le grand rival barcelonais et éliminé en Coupe du Roi, le Real Madrid est parvenu à se qualifier en quart de finale de Ligue des Champions ce mardi en venant à bout du Paris Saint-Germain (3-1 à l’aller, 2-1 au retour). Une performance qui permet au Real de se rapprocher un peu plus de sa troisième coupe aux grandes oreilles consécutive. L’effectif madrilène, l’un des plus compétitifs d’Europe, permet au club d’aller très loin dans les compétitions européennes. Cependant, le Real Madrid pourrait connaitre deux pertes cet été.

Deux joueurs sur le départ vers l’Italie ?

Selon les informations relayées par le Corriere dello Sport, deux joueurs de Zidane intéresseraient un club italien : l’AS Roma. Ces deux joueurs ne sont autre que Mateo Kovacic et Dani Ceballos. En manque de temps de jeu du côté de la Casa Blanca, les deux milieux pourraient être tentés par une expérience en Serie A. Cependant, les giallorossi souhaiteraient obtenir ces joueurs en prêt car leur indemnité de transfert serait trop élevée.

Articles liés