Mercato - Real Madrid : Une piste à 30M€ prête à dire oui à Ancelotti ?
P.L.

Pour pallier le départ de Marcelo, Florentino Pérez penserait à Raphaël Guerreiro, tout comme le FC Barcelone. De son côté, le joueur de 28 ans ne fermerait pas la porte à un départ même s'il se sentirait bien au Borussia Dortmund.

En juin prochain, Marcelo quittera le Real Madrid. Le Brésilien est en fin de contrat cet été et il ne devrait pas prolonger avec le club madrilène. De ce fait, Florentino Pérez serait à la recherche d’un nouveau latéral gauche pour pallier le départ du joueur de 33 ans. Et pour cela, le président du Real Madrid penserait à Raphaël Guerreiro. Le latéral gauche portugais voit son engagement avec le Borussia Dortmund expirer en juin 2023. Florentino Pérez pourrait donc en profiter pour faire une bonne affaire, lui qui voudrait mettre 30M€ sur la table pour s’attacher ses services. Toutefois, la Casa Blanca ne serait seul sur le dossier puisque le FC Barcelone envisagerait également de recruter Raphaël Guerreiro. De son côté, le joueur de 28 ans ne fermerait pas la porte à un départ.

Guerreiro n’est pas contre une nouvelle aventure en Europe

Comme l’explique El Nacional, Raphaël Guerreiro se sentirait bien au Borussia Dortmund, où il évolue depuis 2016. Toutefois, le latéral gauche portugais ne fermerait pas la porte à la possibilité de tenter une nouvelle aventure au sein d’un autre club européen. Reste maintenant à voir où Guerreiro rebondira cet été s’il vient à quitter le pensionnaire de Bundesliga. Affaire à suivre.

Articles liés