Zinédine Zidane, dont l’avenir au Real Madrid est toujours incertain, pourrait partir cet été et rejoindre notamment la Juventus. Cependant, une nouvelle tombée dans le dossier Zinédine Zidane est venue refroidir les supporters de la Vieille Dame.
Alors que la saison est maintenant terminée, Zinédine Zidane n’a toujours pas affirmé qu’il sera l’entraineur du Real Madrid la saison prochaine. Au contraire, depuis plusieurs semaines, le coach français s’est montré incertain sur son avenir à Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien numéro 10 des Bleus pourrait bien faire ses valises cet été. Florentino Perez devrait lui bientôt s’entretenir avec Zinédine Zidane pour décider de son avenir, et pour pouvoir au mieux anticiper son départ si tel est le souhait du français. Annoncé de retour à la Juventus dans différentes rumeurs de transferts, la piste Zinédine Zidane à Turin ne serait pour l’instant qu’un bruit de couloir.
Pas de contacts entre la Juventus et Zidane
En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano qui s’est exprimé pour Bench Warmers, il n’y aurait pour l’instant eu aucun contact entre la Juventus et Zinédine Zidane. Les dirigeants turinois devraient eux prendre leur décision concernant Andrea Pirlo la semaine prochaine. Si le technicien italien venait à être licencié, alors la piste Zinédine Zidane pourrait commencer à devenir sérieuse du côté de Turin.