L'avenir de Zinédine Zidane est toujours aussi flou malgré la fin de saison. Mais tout devrait être bien plus clair dans les prochains jours.
Même si la saison est maintenant terminée, Zinédine Zidane n’est toujours pas certain pour son avenir. Depuis de longues semaines maintenant, le technicien français a toujours été assez dans l'incertitude concernant la suite de son aventure avec le Real Madrid. Sous contrat jusqu’en juin 2022, l’ancien numéro 10 des Bleus pourrait bien faire ses valises cet été. Dans le doute, la direction madrilène se serait déjà mise à la recherche de son successeur afin de ne pas être prise au dépourvu. À la manière du premier départ de Zidane du Real Madrid, les prochains jours devraient être les plus importants du dossier.
Une réunion déterminante pour l’avenir de Zidane dans les prochains jours
D’après AS, les 72 prochaines heures pourraient être déterminantes concernant l’avenir de Zinédine Zidane. Le Français voudrait clarifier les choses avec le Real Madrid, comme en 2018 après la finale de la Ligue des Champions à Kiev, avant de prendre une quelconque décision. Le média espagnol explique également que des rumeurs circuleraient au sein de la Casa Blanca à propos de la réticence de Zidane à donner des indices pour son avenir. En effet, cette position ne serait qu’une stratégie mise en place par l’ancien international tricolore afin de voir la réaction du club. Mais le fait est que Zidane ne devrait rien communiquer concernant son futur sans avoir d’abord parler avec Florentino Pérez. José Ángel Sánchez, directeur général des Merengue, sera également impliqué dans le dossier. Cette réunion devrait avoir lieu dans les prochains jours. Affaire à suivre.