Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola se prononce sur la piste Jadon Sancho !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid, de Manchester United ou encore de Manchester City, Jadon Sancho est très courtisé sur le marché des transferts. Cependant, Guardiola a tenu à mettre les choses au clair concernant l’avenir du crack de Dortmund…

Jadon Sancho a toujours la cote. Le jeune prodige anglais du Borussia Dortmund semble toujours plus proche d’un départ de l’Allemagne cet été. Estimé à 100M€ minimum par la direction du BVB, l’international anglais serait aujourd’hui dans le collimateur du Real Madrid, de Manchester United et de Manchester City. Cependant, le coach catalan des Citizen Pep Guardiola a tenu à mettre les choses au clair concernant les rumeurs de transfert liant l’international anglais à Manchester City cet été…

« Ça n’aurait pas de sens »

Ainsi, dans des propos relayés par Sky Sports, Pep Guardiola revient sur le départ de Jadon Sancho, ainsi que sur son avenir. « Il a décidé de partir. Pourquoi voudrait-il revenir ? Quand il a décidé de partir à Dortmund, ce n’était pas pour revenir par la suite à Manchester City. Ça n’aurait pas de sens. Il ne voulait pas être ici, c’est donc pourquoi je ne pense pas qu’il voudra revenir ici plus tard ». Avec le plus que probable départ de Leroy Sané du côté du Bayern, Sancho aurait pu représenter une belle piste pour remplacer l’international allemand. Zinedine Zidane s’en frotte les mains…

Articles liés