Alors que Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, Florentino Pérez tomberait de haut au vu des attentes qu’il plaçait au niveau de la longévité du Français sur le banc merengue.
Le RealMadrid pourrait témoigner du départ de ZinedineZidane à la fin de la saison au vu des multiples informations circulant à son sujet et surtout sur son avenir. D’après JosepPedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, ZinedineZidane n’aurait que 55% de chances de rester au RealMadrid, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. La suite ? La Gazzetta dello Sport a révélé ce mardi que la Juventus ferait le forcing pour accueillir son ancien milieu de terrain offensif. Le potentiel départ de Zidane surprendrait considérablement FlorentinoPérez.
Pérez s’attendait à ce que Zidane reste un moment au Real Madrid
Par le biais de sa rubrique Transfer Notebook publiée sur Eurosport UK, le journaliste DeanJones s’est attardé sur l’importance de ZinedineZidane pour le transfert de KylianMbappé. Son éventuel départ compliquerait considérablement les plans de FlorentinoPérez pour l’opération Mbappé. En outre, le journaliste a spécifié que le président du RealMadrid aurait pensé jusqu’à peu que ZinedineZidane resterait encore au moins cinq années au RealMadrid. Témoignant de l’incertitude autour de l’avenir de Zidane,FlorentinoPérez aurait déjà préparé une offre concrète pour MassimilianoAllegri d’après la Gazzetta dello Sport.