Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme révélation sur les attentes de Pérez pour Zidane !

Alors que Zinedine Zidane pourrait quitter le Real Madrid à la fin de la saison, Florentino Pérez tomberait de haut au vu des attentes qu’il plaçait au niveau de la longévité du Français sur le banc merengue. 

Le Real Madrid pourrait témoigner du départ de Zinedine Zidane à la fin de la saison au vu des multiples informations circulant à son sujet et surtout sur son avenir. D’après Josep Pedrerol, présentateur de l’émission El Chiringuito, Zinedine Zidane n’aurait que 55% de chances de rester au Real Madrid, alors que son contrat court jusqu’en juin 2022. La suite ? La Gazzetta dello Sport a révélé ce mardi que la Juventus ferait le forcing pour accueillir son ancien milieu de terrain offensif. Le potentiel départ de Zidane surprendrait considérablement Florentino Pérez

Pérez s’attendait à ce que Zidane reste un moment au Real Madrid 

Par le biais de sa rubrique Transfer Notebook publiée sur Eurosport UK, le journaliste Dean Jones s’est attardé sur l’importance de Zinedine Zidane pour le transfert de Kylian Mbappé. Son éventuel départ compliquerait considérablement les plans de Florentino Pérez pour l’opération Mbappé. En outre, le journaliste a spécifié que le président du Real Madrid aurait pensé jusqu’à peu que Zinedine Zidane resterait encore au moins cinq années au Real Madrid. Témoignant de l’incertitude autour de l’avenir de Zidane, Florentino Pérez aurait déjà préparé une offre concrète pour Massimiliano Allegri d’après la Gazzetta dello Sport. 

Articles liés