Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette anecdote lunaire sur le feuilleton Haaland !

Attraction de l’été, Erling Haaland serait toujours dans les petits papiers du Real Madrid. Interrogé sur le sujet, Marco Rose, l’entraîneur du Borussia Dortmund, a laissé planer le doute sur son avenir en révélant une position pas très franche du Norvégien.

Bien que la situation économique du Real Madrid ne soit pas idéale, Florentino Pérez continue de prospecter. Et bien entendu, Erling Haaland figure toujours dans la short-list du président du Real. Épatant avec le Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien affole toute l’Europe. Pour le moment, Chelsea mènerait la danse, mais Florentino Pérez ne compterait pas en rester là. Reste encore à convaincre le BVB

« Haaland voulait rester, puis partir »

Juste après le match amical disputé contre Bologne (3-0), Marco Rose, l’entraîneur du Borussia Dortmund, a exprimé son ressenti au sujet de la situation d’Erling Haaland. « Haaland voulait rester, puis partir. Alors je lui ai dit : 'Tu me tues, Erling, pense à ce que tu veux à l’avance », a déclaré l’ancien entraîneur du Borussia Monchengladbach dans des propos rapportés par TMW. Florentino Pérez est prévenu, Haaland ne sera pas simple à déloger…

Articles liés