Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle annonce sur le départ de Luka Jovic !

En difficulté au Real Madrid cette saison, Luka Jovic va retrouver l'Eintracht Francfort cet hiver, et ce, jusqu'à la fin de la saison. Interrogé sur le sujet, Adi Hutter a confirmé le retour du buteur serbe et a dévoilé quelques détails sur les coulisses de ce prêt. 

Alors qu'il ne fait pas partie des plans de Zinedine ZidaneLuka Jovic ne va pas finir la saison au Real Madrid. En effet, le buteur serbe devrait être prêté jusqu'à la fin de la saison à l'Eintracht Francfort. Interrogé sur ce dossier, Adi Hutter a confirmé la tendance et a fait savoir que Luka Jovic avait fait tout son possible pour retrouver son ancien club. 

«Luka Jovic a tout fait pour revenir à l'Eintracht»

« Je lui ai parlé hier soir et je dois dire qu'il a tout fait pour revenir à l'Eintracht. Nous ne nous étions pas parlé depuis longtemps et c'était agréable de se retrouver. Avec Luka Jovic, nous ajoutons un joueur incroyable à notre équipe. Dans les prochains jours, nous verrons dans quel état il se trouve, mais il connaît parfaitement tout l'environnement », s'est réjoui Adi Hutter, le coach de l'Eintracht Francfort, dans des propos rapportés par TMW

Articles liés