Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Rennes

EXCLU - Mercato : Strasbourg pousse pour Gboho, Rennes réfléchit

Comme révélé par le10sport.com, Yann Gboho est sur le départ pour un prêt en Ligue 1. Trois clubs sont clairement positionnés. Comme le joueur, Rennes est en réflexion.

Le 2 janvier dernier, le10sport.com révélait que Rennes allait prêter Yann Gboho, jeune espoir de 19 ans, afin de lui permettre de trouver davantage de temps de jeu. Depuis plusieurs semaines, Nîmes et Dijon tentent ainsi de le récupérer pour la deuxième partie de saison. Le 7 janvier, Foot Mercato a évoqué l’intérêt de Strasbourg pour Yann Gboho. Cette information est exacte, les Strasbourgeois poussent même ces dernières heures pour obtenir le prêt de l’attaquant rennais.

Tait blessé, Rennes s’interroge

Dans ce dossier, Yann Gboho n’a pas encore pris sa décision. Il réfléchit aux différentes opportunités et au projet qui s’offrent à lui. Mais de son côté aussi, Rennes est en réflexion. La blessure de Flavien Tait prive Julien Stéphan d’un atout offensif. L’entraîneur breton doit donc statuer sur le départ de Gboho, jusqu’ici validé par les dirigeants rennais, ou sur le fait qu’il reste finalement dans le groupe.

Articles liés