Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers un incroyable retour de James Rodriguez ?

À l'été 2020, James Rodríguez avait décidé de s'engager avec Everton pour pouvoir retrouver Carlo Ancelotti. Néanmoins, suite au départ de Zinédine Zidane, le technicien italien a fait son retour sur le banc du Real Madrid. Pourraient-ils alors se retrouver chez les Merengue ?

Considéré comme un indésirable de Zinédine Zidane, James Rodríguez s’était trouvé une porte de sortie lors du dernier mercato estival. En effet, le Colombien s’était engagé avec Everton pour deux ans afin de retrouver un certain Carlo Ancelotti, qu’il a côtoyé au Real Madrid entre 2014 et 2015, puis au Bayern Munich en 2017. Néanmoins, le technicien italien a fait son retour sur le banc madrilène suite au départ de Zinédine Zidane. Ainsi, le joueur de 29 ans pourrait également faire une réapparition dans l’effectif de la Casa Blanca. Mais ce ne sera pas sans effort.

Réduction de salaire pour James Rodríguez pour un retour au Real Madrid

Selon les informations du journaliste Javier Hernández Bonnet du média colombien Gol Caracol, James Rodríguez pourrait bien faire son retour au Real Madrid cet été. Florentino Pérez et Carlo Ancelotti voudraient pouvoir compter le milieu offensif de 29 ans dans les rangs des Merengue. De plus, faire revenir le Colombien à la Casa Blanca n’aurait aucun coût pour la direction madrilène. Néanmoins, pour pouvoir de nouveau porter le maillot du Real Madrid, James Rodríguez devrait baisser son salaire, les Madrilènes souhaitant faire des économies à l’heure où la formation traverse des difficultés financières. Affaire à suivre.

Articles liés