Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ancelotti va prendre les choses en main pour Gareth Bale !

Actuellement à l’Euro avec le Pays de Galles, Gareth Bale ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine. Engagé avec le Real Madrid jusqu’en juin 2022, l’attaquant devrait rencontrer Carlo Ancelotti après la compétition. 

N’entrant pas dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale a pris le chemin de Tottenham en septembre dernier afin de retrouver du temps de jeu, sous la forme d’un prêt. L’avenir du Gallois est donc aujourd’hui très incertain, mais cela ne semble pas perturber l’attaquant, en forme avec sa sélection à l’Euro. La prestation de Gareth Bale face à la Turquie (2-0) n’a sans doute pas échappé au Real Madrid, mais cela ne signifie pas pour autant que l’avenir du joueur s’écrit dans la capitale espagnole. 

Bale va rencontrer Ancelotti à son retour de l’Euro

Comme l’explique le quotidien AS, Gareth Bale est encore dans le flou pour son avenir. Le Gallois est attendu au Real Madrid une fois l’Euro terminé, après quelques semaines de vacances, et devrait rapidement s’entretenir avec Carlo Ancelotti afin de faire le point sur sa situation. Interrogé à son arrivée sur le cas Bale, l’entraîneur italien avait laissé entendre qu’il pourrait réintégrer le joueur dans son groupe la saison prochaine : « Je le connais bien. S'il a la motivation nécessaire pour jouer, il peut faire une grande saison, je n'en doute pas. » Gareth Bale est sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2022.

Articles liés